Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Xen
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2018

Candidature Xen  Empty Candidature Xen

Mar 31 Juil - 23:17
● Informations ●
Pseudo Steam : RaxXx

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:196454961

Nom RôlePlay : Vampire Kuro

Âge : 15 ans (je vais sur mes 16)

Passions : Jeux vidéo, art martiaux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue également a des jeux de l'univers (Naruto,Dragon ball)  ou du csgo

Avez-vous un microphone ? : Bien sur

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je l'ai

Avez-vous Discord ? : Oui je l'ai

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Gmod depuis 1007h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :j'ai actuellemnt 11h30 sur le serveur (voir plus)

Disponibilités :
> Lundi : 9h 22h30
> Mardi :9h 22h30
> Mercredi :9h 22h30
> Jeudi :9h 22h30
> Vendredi :9h 22h30
> Samedi :9h 22h30
> Dimanche :9h 22h30

● Informations plus détaillées ●
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai possédé un serveur star wars rp du nom de "HelpWars" de Décembre a Mars A part se serveur g etait admin sur pas mal de swrp mais quelque petit serveur médieval

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense avoir un rp correte a l'époque (mise a part 2 3 petit ecart arrivant a tous le monde) a 16ans j'espère bien etre mature pour me présenter en tant qu'helpeur,modo ou plus dans chaque action j'essai d'etre le plus cohérant a la scène.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Alors je fut un villageois sensible au sang par la suite je fut recruter en tant que vampire mon rôle et simple faire plaisir au comte Dracula pour cela lors de ma formation en tant que Vampire je vais apprendre a chasser a capturer des territoires a faire règner la terreur d'un vampire mais en toute disctrétion étant un vampire je me dois d'éliminier mes proies discrètement ...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Imaginons un scène de vampire vus que j'en suis un. Un comte ou une comtesse décide de rassembler ses troupes en haut du château ( j'en fais partit) à partir de la ils décideront d'ouvrir une chasse dans la forêt en y participant je me devrais de trouver le plus de proies a capturé vivante bien sur pour ensuite les emmener au château puis ... Passer a table  Twisted Evil  

Vos motivations (5 lignes minimum) :Mes motivation sont simple je me présente pour apporter mes connaissances en modération ainsi qu'aider les joueurs dans leur quelconques problèmes qu'il soit long a régler comme court je me devrais d'écouter le gérant staff pour avoir une bonne cohésion entre les différent Admins je serais souvent connecter pour résoudre les problèmes des joueur présent et ayant besoins d'un administrateur ou ayant besoin de renseignement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Ce que je peut apporter au serveur ces mes capacité a modérer g déjà eu a faire a beaucoup de problèmes ou j'ai du régler ceci. mise a part cette expérience je pourrait m'investir plus grandement a toute aide m'étant demander par un staff ou un joueur. Je resterais rp dans chaque circonstance (exemple : une personne en face de moi non rp est prevenue dans le chat une fois si il recommence le rp ou la conversation finis je le tp sur un toit sauf si une personne non en tort lui parle en rp).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je veut rejoindre votre équipe car le vampire rp est une chose qui ma pas mal attiré a son arrivés ayant trouver sa vraiment intéressant et nouveau a jouer j'ai décider de rejoindre votre équipe pour administrer sur un serveur dont j'aime l'originalités. également j'ai pu parler avec pas mal de personne du staff et niveau attente je ne vois aucun inconvénient.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Pourquoi moi ?, Eh bien car je pense avoir pas mal d'expérience en tant qu'administrateur,modérateur j'ai passer suffisamment d'h sur Gmod a comprendre les fonctionnement admin,donc niveau administration je suis assez("calé") et j'aimerai apporter un max de mes capacitées au autre administrateur en ayant besoin.


● Informations complémentaires ●
Qualité(s) :Je suis relativement patient,sympa,bienveillant.
Défaut(s) :Je peux m'énerver rapidement si un admin se fais insulter dans le dos (quand je dis m'énerver c pas a allez jusqu'a insulté le sujet en question mais le replacé)
Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien évidemment.
-----------------------------------------------------
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature j'espere qu'elle vous conviendra cordialement Xen (Kuro)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum